adam@hes.im
« Je n’aime pas beaucoup qu’on partage mon opinion, j’ai l’impression de n’avoir plus qu’une demi opinion. » Philippe Geluck
roland@f.haeder.net
musenhain@friendica.andreaskilgus.de
ingschoe@sekretaerbaer.de
danielsiepmann@friendica.daniel-siepmann.de
csolisr@hub.azkware.net
stiebke@friendica.hadan.social
cipha@frndc.saschaschroeder.eu
pankraz@freunde.ma-nic.de
ralpho@friendica.opensocial.space
schmaker@schmaker.eu
danny@keybored.me
steffen@www.friendica-deutschland.de
lichtschnuppe@friendica.de
plord@u3a.social
jools@fedinow.de
jerry1970@friends.chasmcity.net
dick_turpin@castlecannon.house
musicmatze@squeet.me
oldkid@fedibook.de