adam@hes.im
« Je n’aime pas beaucoup qu’on partage mon opinion, j’ai l’impression de n’avoir plus qu’une demi opinion. » Philippe Geluck
thrommel@fc.troeterei.de
kalon33@social.badabam.net
waldstepper@friendica.waldstepperbu.de
daniel_tietze@friendica.opensocial.space
linuxforum_de@anonsys.net
hoergen@horche.demkontinuum.de
dgouttegattat@social.incenp.org
mattgade@libranet.de
z428eu@quietmoon.org
roland@f.haeder.net
musenhain@friendica.andreaskilgus.de
ingschoe@sekretaerbaer.de
danielsiepmann@friendica.daniel-siepmann.de
csolisr@hub.azkware.net
stiebke@friendica.hadan.social
cipha@frndc.saschaschroeder.eu
pankraz@freunde.ma-nic.de
ralpho@friendica.opensocial.space
schmaker@schmaker.eu